Votre abonnement dès 5/mois + 1 cadeau

Abonnement Prions en Église junior + Bayam

8/13 ans

Le magazine + l'application Bayam

Prions en Église Junior est le magazine qui accompagne les enfants dès 8 ans pour vivre la messe :

Les textes de la liturgie de chaque dimanche expliqués avec des mots simples. Des pages pour découvrir la culture chrétienne et des pistes pour apprendre à prier.

 

Pour compléter son abonnement, l’application Bayam une expérience de jeu et de découvertes unique, sans pub et sécurisée !

Des découvertes interactives, des jeux, des dessins animés,  et des activités créatives. Des contenus sélectionnés âge par âge entre 3 et 11 ans.

Voir la description détaillée

Soyez le premier à commenter ce produit

Choisissez l'abonnement qui vous convient :

  • Voici ma sélection :
/p/r/prions-junior-bayam-624px.png

Abonnement Prions en Église junior + Bayam -

Voici mon cadeau :
Fermer
  • Prions en Église Junior - 1 an - 6 numéros

    Dans chaque numéro des lectures de la messe éclairées par des jeux bibliques, des idées d’action à vivre en famille, des ateliers de la foi pour faire l’expérience de la prière, de la liturgie, de la vie d’Eglise…
    Je reçois mon magazine tous les 2 mois
  • Accès à toutes les vidéos et jeux Bayam

    Bayam, est une application sur smartphone, tablette et ordinateur. Sans publicité et sécurisée. Des contenus adaptés aux enfants de 3 à 11 ans, pour que le temps passé par vos enfants sur les écrans ne soit jamais du temps perdu ! Votre enfant va pouvoir rire et jouer avec ses héros préférés (Petit Ours Brun, Tom-Tom et Nana, Toto et plus encore !), découvrir et apprendre avec nos documentaires interactifs (les dinosaures, le système solaire, etc) Votre enfant va pouvoir rire et jouer avec ses héros préférés (Petit Ours Brun, Tom-Tom et Nana, Toto et plus encore !), découvrir et apprendre avec nos documentaires interactifs (les dinosaures, le système solaire, etc)
    Tous mes héros avec moi sur smartphone et tablette.
  • La besace en toile de coton

    Indémodable cette besace en toile de coton sera idéale pour les cours ou le week-end. Son look vintage sera apprécié par les filles et les garçons son format est idéal pour les classeurs et livres.
    Un beau cadeau pour moi !
  • Abonnement Magazine + Bayam
  • Prions en Église Junior - 1 an - 6 numéros

  • Accès à toutes les vidéos et jeux Bayam

  • La besace en toile de coton

Pour découvrir la Parole de Dieu et vivre sa foi au quotidien

 Prions en Eglise Junior propose aux enfants et à leur famille :  

  •  Les lectures de la messe éclairées par des jeux bibliques et des explications spirituelles adaptées aux enfants /à l’âge des lecteurs,
  •  Des idées d’action à vivre en famille tout au long de la semaine,
  •  Des ateliers de la foi pour faire l’expérience de la prière, de la liturgie, de la vie d’Eglise,
  •  L’ordinaire de la messe à détacher, des cartes de Saints, et des grandes prières chrétiennes à collectionner.
 Pour compléter son abonnement, l’application Bayam une expérience de jeu et de découvertes unique, sans pub et sécurisée !

Des découvertes interactives, des jeux, des dessins animés,  et des activités créatives. Des contenus sélectionnés âge par âge entre 3 et 11 ans.

- Les plus grands partent à la quête du système solaire et voyagent à travers le temps grâce à Idriss

- Les héros préférés des enfants sont dans Bayam : Toto et ses blagues délirantes, mais aussi les rois de la bêtise : Tom-Tom et Nana

- La créativité de votre enfant à l’honneur ! Dans Bayam votre enfant colorie, invente, dessine, participe à des défis, crée avec des sons, apprend le photomontage !

- Dans son espace personnel, il retrouve ses contenus favoris et ses créations.

- Avec la messagerie sécurisée Bayam, votre enfant partage ses créations Bayam avec ses proches et c’est vous qui personnalisez son carnet d’adresses.

- Des surprises ! Chaque mercredi, Bayam propose 2 nouveautés, séries animées, jeux ou ateliers âge par âge. Et chaque jour, des recommandations rien que pour votre enfant !

- Un chronomètre vous permet de régler en un clic le temps de jeu autorisé.

Donner mon avis