Changez de magazine à tout moment sur simple appel !
  • Compte
  • Panier

Ça sent la croquette !

7 - 11 ans

Une bonne dose d’humour noir et un soupçon de tendresse, voici la recette d’Adèle, une héroïne d’un nouveau genre !

Un nouveau titre dans la série, qui signe le retour de Owen le zombie. « J’ai enfin réussi une de mes expériences ! J’ai créé un zombie ! Mais difficile de le faire passer inaperçu à la maison ou à l’école tellement il sent mauvais et ne pense qu’à manger tout ce qui bouge ! Je l’ai appelé Owen et tout le monde croit que c’est mon correspondant de Transylvanie… Chut ! » Owen le zombie, création d'Adèle un peu encombrante, était dans les tomes précédents devenu une star de boy's band... Sauf que, ce coup-ci, le revoici à la maison. Il va falloir toute l'inventivité d'Adèle pour l'installer dans la cabane du jardin, sauver les pauvres pigeons innocents et, si possible, éviter au zombie de boulotter ses parents...Vaste programme en perspective ! En savoir plus

Votre avis nous intéresse

6,99 €

Formats : iPhone, iPad, Mac et PC

Mortelle Adèle 

  • « Que ce soit pour faire enrager mes parents, torturer mon stupide chat, lutter contre Jade et ses copines ou briser le coeur de Geoffroy…J’ai toujours une idée intéressante ! » Une bonne dose d’humour noir et un soupçon de tendresse, voici la recette d’Adèle, une héroïne d’un nouveau genre… Accrochez votre ceinture, ça va déménager !
bayam

Le J'aime lire Store

La plus grande sélection de livres pour les 3-12 ans sur iPhone, Mac et PC
  • Un large choix d'histoires et de BD, enrichis de fonctions interactives et ludiques qui stimulent le goût de lire.
  • Constituer la première bibliothèque numérique avec les héros et collections préférées de vos enfants.
  • A la maison ou en voyage, on a toujours besoin d'une bonne histoire à portée de main !
  • Simple et rapide: un compte unique pour retrouver facilement vos livres d'un support à l'autre dans votre bibliothèque personnelle (Mes livres) que ce soit sur le web ou sur l'application iPhone et iPad.
Votre avis nous intéresse