OFFRE SPÉCIALE LECTURE :
4,15€ mois + Illustration 1 cadeau au choix

  • Compte
  • Panier

Pour la rentrée,
un abonnement bayard jeunesse,
LA MEILLEURE INVENTION
POUR AIMER LIRE

Filotéo + Bayam

8/13 ans

Le magazine + l'application Bayam

Filotéo est le magazine des enfants 8-13 ans qui offre un espace de réflexion ouvert sur le monde, les autres et Dieu ! 

Pour compléter son abonnement, l’application Bayam une expérience de jeu et de découvertes unique, sans pub et sécurisée !

Des découvertes interactives, des jeux, des dessins animés,  et des activités créatives. Des contenus sélectionnés âge par âge entre 3 et 10 ans.

En savoir plus

Choisissez l'abonnement qui vous convient :

  • Voici ma sélection :
/f/i/filoteo_bayam_3.png

Filotéo + Bayam -

Votre cadeau au choix :
Fermer
  • Filotéo - 1 an - 6 numéros

    En savoir plus
  • Accès à toutes les vidéos et jeux Bayam

    En savoir plus
  • Un CADEAU au choix : le sac à dos ou le livre

    En savoir plus

Choisissez le cadeau
pour votre enfant

Illustration
  • Le magazine + Bayam
  • Filotéo - 1 an - 6 numéros

  • Accès à toutes les vidéos et jeux Bayam

  • Un CADEAU au choix : le sac à dos ou le livre


Ce qu'il y a à découvrir dans le magazine Filotéo


Filotéo

Filotéo, c’est tous les deux mois un rendez-vous pour les curieux de Dieu, du monde et des autres !

 

De nombreuses rubriques sont présentes dans le magazine dont :

 

  • Mes grandes questions : un grand dossier de 12 pages qui aborde une question d’enfant (C’est quoi la mort ? Qu’est-ce qui rend heureux ? Qui est Dieu ?) Différentes approches sont présentées sur le sujet pour amener l’enfant à se forger une opinion « justifiée » et se positionner. Une double page avec une citation biblique ouvre la réflexion et invite à la prière.
  • Mes petits soucis : une BD de 2 pages avec Julien et Véro, deux personnages de l’âge des lecteurs. Elle traite des questions de la vie quotidienne des enfants : « Julien voudrait qu’on lui fasse confiance » ; « Véro veut voir sa marraine » ; « Julien se venge »…
  • Le plus beau jour de ma vie : une rubrique qui met en scène le témoignage d’un enfant sur un moment fort de sa vie : « La rencontre avec ma meilleure amie » ; « La naissance de ma petite sœur » ; « Le jour où je suis monté sur scène »…
  • Une belle photo, un décryptage et un échange autour de ce qu’ils ont vécu, ce qu’ils ont ressenti. Une rubrique pour être en plus grande proximité avec nos lecteurs, et mettre en avant la richesse de leur vie.
  • À moi de jouer : une nouvelle rubrique interactive qui propose dans chaque numéro une activité en lien avec le thème, à faire et à partager en famille.

 

Un abonnement à Filotéo offre à tous ses lecteurs un espace de réflexion ouvert pour poser un regard sur le monde d’aujourd’hui, donner du sens à ce qui est vécu, construire son intériorité.

bayam

L'application Bayam

Pour compléter son abonnement, l’application Bayam une expérience de jeu et de découvertes unique, sans pub et sécurisée !

Des découvertes interactives, des jeux, des dessins animés,  et des activités créatives. Des contenus sélectionnés âge par âge entre 3 et 11 ans.

- Les plus grands partent à la quête du système solaire et voyagent à travers le temps grâce à Idriss

- Les héros préférés des enfants sont dans Bayam : Toto et ses blagues délirantes, mais aussi les rois de la bêtise : Tom-Tom et Nana

- La créativité de votre enfant à l’honneur ! Dans Bayam votre enfant colorie, invente, dessine, participe à des défis, crée avec des sons, apprend le photomontage !

- Dans son espace personnel, il retrouve ses contenus favoris et ses créations.

- Avec la messagerie sécurisée Bayam, votre enfant partage ses créations Bayam avec ses proches et c’est vous qui personnalisez son carnet d’adresses.

- Des surprises ! Chaque mercredi, Bayam propose 2 nouveautés, séries animées, jeux ou ateliers âge par âge. Et chaque jour, des recommandations rien que pour votre enfant !

- Un chronomètre vous permet de régler en un clic le temps de jeu autorisé.

L'avis des abonnés
très bien « bon support de discussion pour un groupe, très ouvert sans distinction de religion » MARIE