Jusqu'à -10€ sur le 2e abonnement et les suivants

  • Compte
  • Panier

J'aime lire N°83 - Le Zapoyoko

7/10 ans

Retrouvez le J'aime lire qui a marqué votre enfance !

Alexis joue au scrabble avec ses copains, et il a pêché des lettres difficiles, juste de quoi faire le mot "Zapoyoko"... Mais est-ce qu'il existe, ce mot-là ? Alexis ferme les yeux pour réfléchir, et le voilà parti au Royaume du Dictionnaire.

Auteur : Jean Alessandrini
Illustrateur : Jean Alessandrini
 

En savoir plus

6,90 €


Redécouvrez J’aime lire pour ses 40 ans !


Description détaillée

1977 – 2017, déjà 40 ans que J’aime lire nourrit des générations d’enfants lecteurs ! Pour que ces souvenirs perdurent, nous vous proposons une sélection de 15 romans collector de J’aime lire que vous allez pouvoir rééditer et relire, entre amis ou en famille.

Pour des raisons de droits, seuls les romans sans les BD ni le jeux peuvent être réédités.

Et pour que l’aventure continue, faites découvrir à vos enfants la nouvelle version de J’aime lire, qui elle aussi n’a pas pris une ride : rendez-vous ici !

Édito

Devenir lecteur fait partie des expériences fondatrices dans la vie d’un enfant. Il ouvre ainsi une nouvelle porte vers l’autonomie et peut confronter son monde intérieur à d’autres imaginaires.

Mais, autant mettre un pied devant l’autre s’acquiert naturellement autant découvrir comment associer signes, sons et sens s’avère d’une intense complexité.

Voici pourquoi, depuis 40 ans, le magazine J’aime lire chemine mot à mot aux côtés des enfants, et rejoint chaque mois 2,5 millions de lecteurs auxquels il propose des histoires finement ajustées, pour le plaisir… de lire ! 


Delphine Saulière
Rédactrice en chef de J’aime lire


L'avis des abonnés
Génial!!! « Dès que j'ai vu la couverture, je me suis étonnée de m'en souvenir! Ce livre fut un voyage dans les lettres et les mots qui m'a fascinée! Incroyable! je compte le faire partager à mon fils! » SYLVAINE
Inoubliable « L'un des plus beaux romans de la collection, qui n'en manquait pourtant pas. Ce livre a marqué mon enfance et m'a conforté dans l'envie de faire de l'écriture mon métier. Inoubliable. » JEAN