Jusqu'à -10€ sur le 2e abonnement et les suivants

  • Compte
  • Panier
Offre spéciale Noël

J'aime lire + hors séries

7/10 ans

100 % BD pour des fous rires garantis !

Avec J’aime lire BD, en plus de ses 12 numéros de J’aime lire, le magazine jeunesse le plus lu en France, avec 2,5 millions de lecteurs, votre enfant reçoit 4 hors-séries spécial BD de 160 pages chacun où il retrouve ses héros favoris : Ariol, Anatole Latuile, Tom-Tom et Nana et bien d’autres encore. Fous rires garantis !

L’abonner à J’aime lire + hors-séries, c’est lui offrir encore plus de fous rires !

En savoir plus

Votre avis nous intéresse

Choisissez votre formule

Pour tout abonnement : son magazine Mortelle Adèle
En savoir plus

Mortelle Adèle N°1

Premier numéro d’un tout nouveau magazine trimestriel, le magazine de Mortelle Adèle permettra à votre enfant de retrouver les coulisses et l'univers pleins d’humour de cette petite héroïne - au caractère bien trempé - de la série aux deux millions d’exemplaires vendus en librairie !

Format : 190x230

Fermer
  • Voici ma sélection :
/c/o/couv-j-aime-lire-hs-noel-2019.png

J'aime lire + hors séries -

Choisissez votre cadeau
Fermer
  • J'aime lire - 1 an - 12 numéros

    En savoir plus
  • 4 hors-séries J'aime Lire BD

    En savoir plus
  • Accès à toutes les vidéos et jeux Bayam

    En savoir plus
  • Mortelle Adèle n°1

    En savoir plus
  • Le magazine et ses hors-séries
  • J'aime lire - 1 an - 12 numéros

  • 4 hors-séries J'aime Lire BD

  • Accès à toutes les vidéos et jeux Bayam

  • Mortelle Adèle n°1

  • Le magazine et ses hors-séries + Bayam
  • J'aime lire - 1 an - 12 numéros

  • 4 hors-séries J'aime Lire BD

  • Accès à toutes les vidéos et jeux Bayam

  • Mortelle Adèle n°1


Ce qu'il y a à découvrir dans le magazine J’aime lire


Description détaillée

J'aime lire plonge chaque mois ses lecteurs de 7 à 10 ans dans le monde merveilleux de la lecture grâce à des romans inédits de 40 pages illustrés avec talent, des bandes dessinées pleines d’humour, des jeux et des blagues. Tout pour découvrir le plaisir de lire !

Et en plus, votre enfant reçoit quatre fois par an, un hors-série J’aime lire BD de 160 pages à dévorer, avec les personnages hilarants et attachants qu’il adore :

  • Ariol, le petit âne bleu avec de longues oreilles et de grosses lunettes, qui avec son copain Ramono, le cochon rose avec le groin comme une prise électrique, sont tellement copains que parfois, le cochon fait des âneries et l’âne des cochonneries !
  • Anatole Latuile, le petit écolier déluré et ébouriffé qui met toute son intelligence et son énergie au service d'un même but : se plonger dans les ennuis ! Pour le plus grand plaisir des lecteurs
  • Tom-Tom et Nana avec leurs inépuisables bêtises, ne ratent jamais une occasion de mettre « la bonne fourchette » sens dessus dessous !
  • Et une large sélection de bien d’autres héros à découvrir… pour des fous rires garantis !

Abonner votre enfant à J’aime lire + hors-séries, c’est lui offrir des moments de franches rigolades et lui faire découvrir que lire rime avec plaisir aussi en BD !

Édito

J’aime lire, le plus grand des petits magazines !
Devenir lecteur fait partie des expériences fondatrices dans la vie d’un enfant. Il s’ouvre vers plus d’autonomie et peut confronter son monde intérieur à d’autres imaginaires. Le magazine J’aime lire chemine mot à mot aux côtés des enfants, et lui propose des histoires finement ajustées, pour le plaisir… de lire !

Un roman ciselé
La ligne éditoriale de J’aime lire n’a pas changé depuis sa création. 12 fois par an, ce magazine propose de découvrir tous les styles littéraires à travers un roman inédit, écrit pour les lecteurs débutants. Plein d’astuces sont mises en œuvre pour faciliter la lecture. L’histoire est découpée en plusieurs chapitres pour permettre à l’enfant de faire des pauses, grâce au marque-page à découper. Le texte est finement travaillé en lien avec une orthophoniste, qui relit toutes les histoires.

Des héros de BD universels
Les inénarrables Tom-Tom et Nana ont fini par laisser la place à Ariol et à Anatole Latuile. Leur force ? Être capable à la fois de tendre un miroir gentiment humoristique aux enfants, mais aussi d’être parfaitement adaptés à des jeunes lecteurs. Ce sont d’ailleurs les premières BD qui ont été conçues pour les moins de 10 ans.

Des jeux, des blagues et des fous rires
Ah, les blagues de J’aime lire ! Celles qu’on peut apprendre par cœur, réciter à table aux parents et aux frères et sœurs, celles qu’on collectionne, celles qu’on écrit… Une des meilleures portes d’entrée vers le plaisir de lire, c’est le rire ! Les lecteurs peuvent aussi faire une pause dans le magazine et se détendre avec les pages de jeux : une vraie gymnastique des mains et des yeux !

Une mascotte à croquer
Bonnemine, petit crayon malicieux et complice, toujours flanqué de son copain bougon Grisemine, a créé au fil des années un lien irremplaçable avec les enfants. Ils lui écrivent, lui envoient des dessins, lui inventent une famille. Bonnemine soutient notre ambition : être des passeurs du plaisir de lire et de jouer avec les mots.

Des infos futées
Chaque numéro, nous proposons un Bonnemine Mag où nous présentons ce qu’il faut lire, voir, écouter, visiter… Bref le meilleur de l’agenda culturel des enfants, mis à leur portée. Voilà pourquoi J’aime lire, c’est aussi une incroyable communauté de lecteurs qui aujourd’hui franchit les générations : il a fêté ses 40 ans d’existence en 2017.

Delphine Saulière, Rédactrice en chef

Votre avis nous intéresse